FAQ

INFORMATIONS SUR NOS THÉS

 

Est-ce que les thés sont bio ?
Oui, 100% de nos thés ainsi que tous les autres ingrédients (fruits ou plantes) que nous proposons dans nos thés détox sont certifiés Bio.

 

De quelles origines proviennent vos thés ?
Nos thés proviennent des 4 coins du monde : Inde, Chine, Japon, Amazonie, Afrique du Sud, Rwanda, Turquie, Sri-Lanka, Vietnam, Bali…

 

Pourquoi ne proposez-vous pas de thé en sachets ?
La qualité d’un thé en sachet ne sera jamais égale à celle d’un thé en vrac. En effet, pour être conditionnées en sachet les feuilles du thé doivent être broyées ou brisées. De plus, le papier utilisé pour les sachets contient du chlore (pour obtenir cette couleur blanche) et peut altérer le goût de votre infusion.

 

Je ne trouve pas le thé que je veux commander, est-il toujours disponible ?
Si le thé que vous recherchez n’est pas affiché sur le site cela signifie que nous ne le proposons plus à la vente.

 

Comment bien préparer son thé ?
Nous vous inviter à consulter l’article dédié à la préparation et à la dégustation du thé dans notre espace Blog, et à vous référer aux indications personnalisées sur votre boîte de thé.

 

Je désire recevoir des informations sur un produit.
Pour toutes informations supplémentaires veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : info@thevasion.fr

 

Vos mélanges sont-ils tous issus de l’agriculture biologique ?
Oui, tous nos thés et mélanges sont issus de l’agriculture biologique, 100% bio et ne contiennent aucun arôme artificiel ni additif.

 

Combien de temps puis-je conserver mon thé ?
Vous pouvez conserver votre thé pendant 1 an dans un endroit frais et sec à l’abri de la lumière.

 

Quels sont les conditionnements proposés ?
Tous nos thés sont livrés dans des boites en métal de 100 grammes garantissant leur fraîcheur.

 

Combien de tasses de thés puis-je préparer avec une boîte de 100gr de thé ou infusion en vrac ?
Une boite de 100g permet de préparer environ 40 tasses de thés, cependant en sachant qu’une même dose peut permettre 2 infusions à l'affilée vous pouvez aller jusqu'à 80 tasses de thés.

 

Quel est le temps d’infusion de vos thés et infusions ?
Le temps et la température d’infusion pour chaque thé est différente et est indiqué dans la description du produit sur le site ou sur la boite.

 

PAIEMENT

 

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, le paiement en ligne est totalement sécurisé et crypté par la plateforme Stripe. Vos données ne sont pas conservées et ne sont transmises à aucune tierce partie.

 

MA COMMANDE

 

Comment la commande est-elle confirmée ?

Une fois la commande validée, vous recevrez une e-mail de confirmation.

 

Puis-je faire un cadeau et joindre mon message personnalisé à l'attention du destinataire ?
Cela est en effet possible, il suffit de le préciser au moment de votre commande ou en envoyant un mail à info@thevasion.fr incluant votre numéro de commande. Nous nous chargerons personnellement d'écrire votre message.

 

LIVRAISON

 

Quels sont les délais de réception ?

Le délai moyen de réception est inférieur à une semaine.

 

Comment puis-je suivre l’acheminement de mon colis ?
Lorsque votre colis est envoyé, vous recevez un mail avec le code de suivi de votre colis.

 

Quels sont les modes et les frais de livraison ?
Les colis sont livrés en So Colissimo par la poste. Cliquez sur le lien ci-contre pour en savoir plus : Livraison.

 

Livraison non conforme à ma commande, que faire ?
Si les produits livrés ne sont pas ceux indiqués sur la commande, il vous suffit d’envoyer un mail à info@thevasion.fr , afin que nous puissions étudier la situation et procéder à un remboursement ou un échange.